mercredi 27 avril 2016

Happy birthday, Burogu-chan ! (5–1)

Anniversaire studieux.

(La rapidité avec laquelle cette ces quatre dernières années sont passées est d’autant plus effrayante que mon existence aujourd’hui n’a que très peu en commun avec celle de l’époque…)
Bref, cette année je ferai court avant le discours larmoyant pour ses cinq ans ; bel anniversaire à Burogu-chan, que j’espère encore remplir ces prochains mois avec de bien belles choses.

2 commentaires:

  1. Un très joyeux anniversaire à ce très cher Burogu-chan qui m'évoque aussi beaucoup de souvenir de ces 4 dernières années. Je te félicite d'avoir réussi à continuer ta production d'articles pendant tout ce temps et je te souhaite de pouvoir continuer pour bien des années encore ! <3

    RépondreSupprimer

Transparent White Star