lundi 8 juin 2015

CCXXXV ~ Crescent


Mon plaisir à parler de jeunes marques indépendantes qui me plaisent me semble grandissant, surtout lorsque ce sont deux chères amies qui se cachent derrière un bien joli logo.

Crescent est née de l’imagination et du talent de Rehem et Clafoutea, deux lolitas dont les inspirations s’enracinent aussi bien dans la J-fashion que dans l’art européen, plus particulièrement l’Art Nouveau et le Symbolisme.
Les demoiselles jouent ainsi, pour leurs deux premières collections, avec les fleurs, les étoiles et le bizarre – ce qui n’est pas du tout dans mes goûts. Du tout. 

Premiers aperçus de la collection-capsule céleste : je suis vendue.


Des fleurs et des yeux : vendue, à nouveau.

Ce petit collectif plus que prometteur débutera la vente de ses créations lors de la prochaine Japan Expo, et à mes yeux il vaut bien quelques heures de queue et un peu de foule : voilà à quel point je suis conquise.


Pour un peu plus d’informations venant des créatrices, et d’autres photos :

2 commentaires:

  1. Décidément leurs productions sont beaucoup trop sympa! Cette fleur étrange me fait de l'oeil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même... Et pour avoir vu "en vrai", c'est vraiment du beau boulot ç_ç

      Supprimer

Transparent White Star