mardi 25 mars 2014

CLV ~ Could we just... maybe... No ?

Do you mean… talk about the money I’ve been spending lately, while I should keep it for my future serious adult independant life ?

Quelques nouvelles.

Tout d’abord, comme promis, MOI AUSSI JE L’AI VU, tire li lalalère, Néron est rond petit patapon, j’ai été voir Only Lovers Left Alive, et c’était fantastique, contemplatif comme j’adore, avec de la musique qui transporte. J’attends avec impatience la sortie de Real (demain !), avec Ayase Haruka, actrice que j’ai aimée dès que je l’ai vue jouer (dans Hotaru no Hikari et Mr. Brain entre autres).

Il faut que je regarde cette série à nouveau.
Je suis contente à l’idée qu’elle puisse commencer une carrière internationale, d’autant que le synopsis de Real semble vraiment sympathique (l’amant d’une jeune dessinatrice tombée dans le coma après une tentative de suicide plonge dans son inconscient afin d’essayer de la ramener à la réalité).
Mais mon plus beau souvenir cinématographique de ces dernières semaines reste la projection de Phantom of the Paradise, mon film préféré de tous les films du monde, dans quelques salles de cinéma parisiennes. Du coup je suis maintenant retombée dans une obsession de cette décadence kitsch 70’s. J’écoute la bande-originale en boucle et je m’achète du Gunne Sax pour le porter avec mes plateformes Meta et du jasmin trop odorant dans les cheveux.

Ma future Gunne Sax. Et de quatre pièces de cette marque dans ma garde-robe !

En parlant de fleurs, j’attends ceci aussi… du Vivienne…
Et j’ai gagné une veste parme au travail… Merci à l’équipe du casting qui donnait certains de ses vêtements.
Je vais visiter un appartement ce soir, j’espère que ça sera concluant. Même si j’aime bien regarder Kamen Rider en dînant avec Clafou-Chloé, rien ne vaut un chez-soi.

Pour finir, je porte plein de bagues à mes doigts, que j’ai achetées chez Les Fleurs
… alors que mars explose…

8 commentaires:

  1. Bonjour !

    Je suis tombée sur ton blog par le plus grand hasard, et quel heureux hasard ! Tu possèdes un univers incroyable et fascinant, que j'aime beaucoup. Tes mots me parlent énormément. Je n'aime pas laisser des commentaires comme ça, à point nommé, comme si j'en dispensais à tout le monde derrière un écran, mais quand je tombe sur de si beaux articles je ne peux qu'être enchantée de découvrir tout un monde poétique et incroyablement intéressant.

    Alors voilà, au plaisir de continuer à te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis enchantée de faire ta connaissance ! j'ai parcouru ton blog et j'y ai aussi trouvé de belles choses ; j'ai beaucoup aimé ton billet sur Only Lovers Left Alive par exemple, je me sens très proche de ce que tu as ressenti par rapport à ce film !
      Au plaisir de continuer à te lire également ^^

      Supprimer
  2. Nous sommes deux déraisonnables o/

    RépondreSupprimer
  3. Mr Brain était génial ! Tu me donnes envie de le regarder encore une fois...
    Hum... Intéressant Gunne Sax.

    " Même si j’aime bien regarder Kamen Rider en dînant avec Clafou-Chloé, rien ne vaut un chez-soi."
    ............ QUOI ??????
    Elle t'initie ? Quoi ? QUOI ? J'hésite entre la jalousie de ne pas être avec vous et la jalousie de ne pas être celle qui te montre ces séries.
    Mais ça n'empêche pas que je vous aime toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, Gunne Sax, une fois rentrée dans la spirale, on n'en sort plus xD

      On t'aime beaucoup aussi, tu sais ! On se fera des séances toku intensives quand tu rentreras ^^

      Supprimer
  4. Gunne Sax? Je ne connaissais pas... Mais cette robe est ravissante !
    J'espère que tu trouveras vite un appartement dans lequel tu es bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère aussi !
      Gunne Sax est une superbe marque vintage qui faisait des robes prairie à tomber, c'est assez loin de ce que tu portes mais ça pourrait peut-être te plaire malgré tout ^^

      Supprimer

Transparent White Star