dimanche 16 février 2014

CXLVI

Aujourd’hui, j’ai sorti mon Biscuit (et cette phrase n’est pas du tout tendancieuse). 

 photo SUNP0009_1_zps4d10a91d.jpg
L’église de la Trinité.
Un bar à cupcakes, Chloé S.
J’avoue que je ressens une petite satisfaction face aux gens surpris de me voir tirer un biscuit de mon sac pour… que s’imaginent-ils d’ailleurs ?

J’ai profité de cette sortie pour porter pour la première fois mon collier Schwarz Schmetterling. Je n’en avais pas parlé ici, mais j’ai profité des soldes de janvier pour commander chez eux (enfin, après toutes ces années d’attente !). La communication était parfaite, l’envoi rapide, le colis sous-évalué pour la douane, le collier bien emballé… La perfection, jusque là, et je les recommande grandement pour cela, vous pouvez craquer les yeux fermés !

Première couche d’emballage…
…dans laquelle on trouve, sous papier bulle, une deuxième couche…
…et une troisième…
Et enfin, le collier tant attendu !
Une couronne, des fleurs, des perles, des croix, un angelot, tout le kitcsh que j’apprécie ; néanmoins j’ai ressenti une légère déception en prenant le collier entre mes mains. Le métal est vraiment très léger, quoique détaillé, mais je m’attendais à une meilleure qualité. C’est de la fantaisie de bonne facture, mais je sacralisais tellement cette marque depuis tout ce temps que je les assimilais à une catégorie plus haut de gamme, comme les Néréides, par exemple. Mais cela reste très joli, juste un peu creux. Comme le lolita, dans un certain sens.

6 commentaires:

  1. La dernière phrase vaut bien la première, elles m'ont bien fait rire ! (Mais pas les photos, heureusement. Comme ce serait vexant.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'aime bien les constructions en cercle, donc j'aime bien que tu aies lu cet article de la sorte ! (le rigolo rejoint le rigolo avec un peu moins de rigolo au passage, c'est une belle métaphore de la vie)(?).

      Supprimer
  2. Ahah, la première phrase est géniale :)

    Le collier est superbe, vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. Il est beauuuu (mais j'ai regardé les prix... IL EST CHEEEER xD )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le collier ? Oui, c'est cher, surtout pour ce que c'est. En soldes ça vaut un peu plus le coup déjà.

      Supprimer

Transparent White Star