jeudi 21 novembre 2013

Random poupee girl appreciation VII ~ Evil Queen

Je vais moins souvent sur le site de Poupée depuis que les events ont été supprimés. Malgré tout, comme je trouve le principe d’une garde-robe virtuelle amusant et que ce jeu fait passer le temps au travail, j’ai décidé de m’imposer un thème et de faire cinq tenues en suivant ledit thème. Pour commencer : Evil Queen. Reine méchante, donc, sorcière, marâtre, et ainsi de suite.

Jour I : 



Jour II : Avec cette robe que j’adore, que j’ai mis tant de jours à avoir. Merci Yun, si tu passes par là.

L’association du vert et du violet est presque trop évidente pour ce genre de thèmes. Mais tant pis, j’aime cette combinaison.
Jour III : La sorcière dans son jardin.

Encore du vert. Chut.
Oui, c’est un peu… chargé.

Jour IV : Hear Cersei roar (faites semblant de ne pas voir le lampadaire et la plaque d’égout, nous sommes censés être dans un décor médiéval ici…)

Joffrey est bien mignon, tout à coup.
Jour V : L’habituel wtf de fin de semaine.


Merci de m’avoir lue !

2 commentaires:

  1. Tes tenues sont toutes trop chouettes ! Je les aime toutes, et je trouve ton idée de thème particulièrement intéressante, surtout maintenant que les events ont été supprimés. Ça continue de pimenter un peu le jeu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il manque carrément de piquant ces derniers temps (et ma pause goûter au travail aussi, du coup...). Je me demande pourquoi supprimer les events ; plus assez de graphistes pour s'en occuper ?
      Merci en tout cas :p

      Supprimer

Transparent White Star