mardi 2 avril 2013

LXXXIV


La fameuse « collaboration » Mucha x Innocent World dans le Kera de mai 2013.



Pour être honnête, je suis un peu déçue. C'est joli, mais trop sage, à mon sens, pour rendre hommage à Mucha. En même temps, mêler lolita et illustrations de Mucha ne semblait pas vraiment une sinécure… Les deux univers sont peut-être trop éloignés l'un de l'autre ?
J'aimerais vraiment mettre la main sur le dernier GLB, leurs mises en scène autour de l'art nouveau semblaient beaucoup plus poussées et inventives.

2 commentaires:

  1. Je trouve que cela manque d'audace c'est vrai mais le rendu est joli et élégant.
    Je trouve cependant que l'imprimé ne rend réellement bien que sur la JSK marron!
    Dommage que sur le scan du GLB elle tienne la robe, j'aurais voulu mieux voir la robe portée. Il y en a d'autres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine, mais je n'en ai pas encore trouvé pour le moment... Je te tiens au courant !

      Supprimer

Transparent White Star