lundi 28 janvier 2013

LXVI ~ Anniversaire de Chantilly

Samedi dernier, Mlle Chantilly fêtait son anniversaire chez elle à Tours. Comme à chaque fois, prendre notre train à l'heure eut tout d'une grande aventure, mais finalement nous arrivâmes à temps. La demoiselle fut bien gâtée, je me suis gavée de bonbons et j'ai pu reparler à des gens que j'estime et que je n'ai pas souvent l'occasion de voir : je peux sans trop de crainte penser que nous avons passé un bon après-midi. 

Quelques photos ratées


Chantilly s'est vraiment fait mitrailler, et sur la seule photo à peu près nette
que j'ai d'elle, on ne voit pas son visage... Bon ! 


Flou artistique. Sort of.
Et enfin, la photographie lolitas are dumb d'usage à chaque réunion : 
Rangée supérieure, de gauche à droite : Kamihana, Chantilly, Rehem, Petite-Dieu et moi.
Rangée inférieure, de droite à gauche (varions les plaisirs) : Saru-san, Clafoutea et Aëlin.

6 commentaires:

  1. Vous étiez toutes vraiment très belles :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la 2ème photo c'est ma préféré! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve surtout qu'elle met terriblement en valeur la finesse de tes traits.

      Supprimer
  3. Même si cette photo de groupe est sensée être une petite farce entre vous, je vous trouve toutes très belles :)

    RépondreSupprimer

Transparent White Star