jeudi 8 novembre 2012

XLIX

Je crois que ce que je préfère dans mon travail, c'est la fenêtre qui fait face à mon bureau.

6 commentaires:

  1. Quelle magnifique ciel en effet!
    A la fac aussi il y a une salle au 5ème étage qui offre une vue sur le ciel vraiment splendide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est ce que j'aime en automne lorsqu'on a la chance d'avoir une belle vue : on peut profiter de superbes couchers de soleil.

      Supprimer
  2. C'est trop beau.
    Mais pourquoi as-tu eu le droit à du soleil ? Il y a un brouillard pas possible dans le 13ème.

    RépondreSupprimer
  3. ahhh c'est beau *_* Ce matin le ciel était super beau aussi quand je suis rentrée du travail, on arrive à la saison où le ciel a les plus belles couleurs *_*

    RépondreSupprimer

Transparent White Star