lundi 19 novembre 2012

LIII

Hier, j'ai reçu une commande massive que j'ai passée en début de mois chez Ünt et Sasa. Cela fait plusieurs mois que je teste des produits Ünt et que ma nature de peau absolument désespérante semble apprécier, maintenant j'ai de quoi me faire un bon layering et quelques soins intensifs. Je ferai peut-être quelques reviews si je tombe sur des produits miraculeux (ou désastreux, histoire que d'autres ne tombent pas dans le même panneau que moi). 

Ces deux derniers jours furent plus que reposants, chose agréable. Deux jours à lire, boire du thé, jouer à Professor Layton et faire quelques petites choses de mes mains.

Une paire de boucles d'oreilles, un chapelet et une couronne de fleurs.
Le chapelet est fait de perles d'améthystes, ma pierre préférée avec le grenat (d'ailleurs je pense me faire un chapelet de grenats aussi, mais avec une croix dorée). Il est censé figurer la sagesse et l'humilité (améthystes & médaille centrale qui représente saint Benoît) ; même s'il n'est pas parfait ça en fait une pièce assez spéciale à mes yeux.
Quand à la couronne de fleurs, je suis contente de l'avoir enfin réalisée car j'avais envie d'en avoir une depuis très longtemps. J'ai utilisé de petites roses et des fleurs d'hortensias que j'ai achetées chez BlissfulSilk et dont je suis très satisfaite. Leurs couleurs sont légèrement plus ternes que sur la photo : je voulais quelque chose de doux, un peu virginal. Elle est très voyante et je ne sais pas vraiment comment  la porter, mais quoi qu'il en soit je suis contente de l'avoir. Je met ici le lien du blog où j'ai trouvé comment la faire : c'est vraiment très simple et amusant à construire. 

J'en profite aussi, avant d'aller pleurer devant Doomsday, pour mettre le lien vers le guide que j'ai suivi pour faire mon blood nail art à l'occasion de la TP Halloween.

And now, ladies and gentlemen, tears. Music (almost) unrelated.

13 commentaires:

  1. Voila, j'ai sauté le pas ! Ça fait un moment que j'ai envie de faire une couronne de fleurs moi aussi, et je viens de commander les fleurs :)
    J'aime bien les couleurs que tu as choisis pour la tienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que tu posteras ta future couronne sur ton blog, je suis curieuse de savoir quels couleurs et types de fleurs tu as choisis *_*

      Supprimer
  2. Ha oui je veux bien une review de produits Ünt, ça fait longtemps que j'hésite à acheter chez eux ! Pour l'instant j'utilise les produits Naruko qui marchent bien aussi.
    Tes bijoux sont superbes, très raffinés ! Et je vois bien la couronne dans une tenue cult party kei, les couleurs sont très jolies
    (je viens juste de commencer le Layton mais je trouve que la musique est la plus belle de tous les opus ! J'ai scotché sur l'écran titre rien que pour écouter la musique xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ünt c'est bien, je peux te le dire tout de suite x3 Les seules déceptions que j'ai eues sont pour des produits qui après réflexion ne m'étaient pas si adaptés que ça, donc bon.

      Merci ! Je suis en pleine méditation sur une tenue cult party, et je pense qu'en effet la couronne pourrait être sympa avec ^^

      Et ce Layton est génial, je n'ai hélas pas eu le temps de beaucoup y jouer pour le moment, mais je trouve l'histoire très prenante.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes bijoux *o* la couleur des pierres est superbe ! La couronne est aussi très jolie, j'ai hâte de te voir avec *o* je suis curieuse aussi de voir quel genre de coordination tu vas faire avec !
    Au passage je suis fan du nouveau fond de ton blog *__*
    tu sais, plus je lis ton blog plus je l'aime bien, je crois que tu vas de plus en plus régulièrement me voir passer par ici xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le fond est le dernier imprimé de chez Alice and the Pirates ^^
      Tu peux venir, il y aura toujours une petite place pour toi ! *sort le thé*.

      Supprimer
  4. Jolie couronne!

    Et merci pour le lien de la boutique! Je vais peut-être y trouver une alternative aux fleurs de chez H&M...

    RépondreSupprimer
  5. Très beau chapelet, et cette couronne de fleurs *_* La boutique Etsy m'intéresse bien, j'essayerai sans doute de commander quelques trucs chez eux ^^

    Moi aussi j'aime ton nouveau fond!
    Je suis vraiment à la masse sur les sorties AatP, j'avais pas vu cette nouvelle collection. J'aime assez l'OP, même si elle n'est pas lolita. Le col est super joli et le chiffon c'est le bien mais argh le prix. Cela dit j'ai bien envie de me laisser tenter par la jupe, mais faut que j'y réfléchisse, j'ai trop peur d'être déçue par la qualité ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte de voir ce que tu ferais avec toutes ces fleurs *_*

      L'OP de cette collection est superbe, ça fait du bien de revoir ce genre d'inspiration dans des collections récentes. La jupe me plairait bien aussi, mais si je devais acheter un imprimé vitrail ce serait celui de 2006, donc je me réserve pour celui-là (si un jour j'en ai l'occasion en tout cas xD). En ce qui concerne la qualité... C'est une robe qui sort avant l'hiver, ils auront peut-être fait un effort sur le tissu ? :/

      Supprimer
  6. Jolies créations avec un gros coup de coeur sur la couronne de fleurs (les couleurs sont très harmonieuses) ! J'aime aussi l'idée du chapelet plus lourd de sens qu'un premier regard pourrait le laisser à penser.
    D'ailleurs à propos de fleurs, tu crois qu'il serait possible d'en teindre les pétales, j'ai envie d'utiliser des pétales blanches ensanglantées pour des créations mais tous mes essais sont des échecs...

    Et je suis preneuse des reviews des produits Ünt ou Sasa au fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En ce qui concerne la teinture, je t'avoue que je n'en ai aucune idée >_< La vendeuse précise sur son site que les fleurs sont faite de soie, mais pour le prix j'ai du mal à croire qu'il n'y ait aucun composant synthétique à l'intérieur... Peut-être devrais-tu lui poser la question ?

      Je note pour les reviews !

      Supprimer
  7. Tout est ravissant! J'ai un coup de cœur pour tes boucles d'oreilles et ton chapelet! (*__*)
    Le lien pour le nail art est très utile! Merci de l'avoir posté!
    Et je suis aussi preneuse des reviews sur les produits Ünt ou Sasa!

    RépondreSupprimer

Transparent White Star