mardi 30 octobre 2012

XLVI

Dimanche dernier, j'ai assisté à la Tea Party d'Halloween, organisée par les associations RDRR & LCBR (ou comment créditer quelqu'un lorsque l'on est paresseux). C'était très sympathique : nous avons créé des Jack-o'-Lantern avec des oranges, mangé des gâteaux et des bonbons, joué aux Times Up (notre équipe a remporté la victoire !) et j'ai gagné une paire de boucles d'oreilles à la tombola de clôture (noires, avec un ruban à pois et des macarons). J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir tout le monde après un retour de vacances assez chaotique... Merci encore pour cette initiative !

Voici mes quelques photos :







Celle-ci est de Sweetlolli, mais je l'aime beaucoup (on voit l'effort que j'ai fait sur le maquillage !)

J'en profite pour montrer ma tenue, dont je suis assez satisfaite comme elle a été conçue dans la nuit qui a précédé la Tea-Party (les insomnies, il n'y a que ça de vrai). On voit mal hélas mais il y a une sur-robe en voile par-dessus la jupe, ce qui rendait assez bien. J'avais crêpé mes cheveux mais comme d'habitude ça n'aura pas tenu très longtemps !

mon nail art :
  
 Bonus chat :
 

6 commentaires:

  1. J'avoue que ce que j'ai préféré dans ta tenue, c'était tes ongles. Il va falloir que tu me réexplique comment tu as fait.
    J'ai passé un super moment avec toi, Clafou et Sweetlolli. J'en veux encore, des moments comme ça !!! <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Si j'ai le courage, je posterai peut-être un tuto... Et oui, j'espère qu'on pourra se refaire quelque chose dans le genre assez rapidement !

      Supprimer
  2. Cette Halloween party avait vraiment l'air sympa! (et les gâteaux sont mignons!)
    J'aime beaucoup ta tenue, surtout avec le choix des collants, chaussures et corset! (et je suis aussi pour un tuto sur comment tu as fait tes ongles!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bon, j'essaierai de faire un tuto ce week-end alors <3

      Supprimer
  3. Cool ta tenue *v* ca fait plaisir de voir des photos de vous <3 (notamment toi, aelin et clafou, notre team resto xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ne manquait que toi pour que la team soit complète ^^ A quand le prochain, d'ailleurs ?

      Supprimer

Transparent White Star