dimanche 19 août 2012

XXVIII

Onigiriiiiis 
J'ai du mal à réaliser que le meeting de Tours est déjà passé. Il n'était pas prévu depuis très longtemps, mais j'avais tellement hâte d'y être que l'attente fut longue et la journée trop brève. Je regrette un peu de ne pas en avoir profité autant que j'aurais aimé, mais la chaleur m'a totalement terrassée après le repas, et je me sentais terriblement gauche et mal à l'aise en soquettes et manches courtes. J'ai voulu pactiser avec l'été mais finalement je doute que nous arriverons un jour à nous entendre : plus jamais bras et jambes nus en même temps. J'ai horreur de les montrer, j'arrête de m'acharner. C'est dommage, j'aime beaucoup le lolita en socquettes, mais pas sur moi. 

Bref, j'arrête de râler. 





    

La visite de la cathédrale m'a beaucoup marquée également. Je n'ai pas de photos parce que la batterie de l'appareil est morte entre temps (de toutes façons, je ne prends que très rarement de photos dans un lieu sacré, ça me dérange toujours en fait), mais la façade et la voûte sont vraiment superbes. 

4 commentaires:

  1. Après avoir vu les autre photo sur RE tu es tout aussi jolie en manches courtes et socquettes mais je comprends qu'on ne sente pas à l'aise dans certaines tenues même si elles nous vont! (ç__ç)

    En tout cas vous aviez l'air de bien vous amuser à ce meeting! Et les onigiris ont l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misato ;_;

      Oui, ce fut vraiment sympathique ! J'espère que lors d'un prochain meeting inter-régional j'aurai enfin l'occasion de te rencontrer.

      Supprimer
  2. Sincèrement ça t'allait vraiment bien les socquettes et manches courtes! Bon après je peux te comprendre de manière générale je déteste montrer mes bras et mes jambes aussi (je porte des collants sous mes socquettes xD) mais avec l'été nous n'avons pas le choix...

    RépondreSupprimer

Transparent White Star