mardi 31 juillet 2012

100 questions meme 4e partie

61. “Man, what a rip-off!!” Have you ever thought that about a store?
J'ai pu penser ça pour certaines collections, c'est moins sûr pour une boutique. Hors lolita, il y a Zadig & Voltaire, ainsi que Maje, et plein d'autres choses de pauvre qualité mais au prix assez élevé...

62. Do you shop online? If so, put the good & bad points here to advise others.
J'achète rarement sur des sites où personne de ma connaissance n'a commandé dessus. Forcément, on n'est jamais sûr qu'un vêtement acheté en ligne tombe bien sur soi, mais cette méthode est au moins un indice de qualité sur le tissu et/ou le service.

63. Is there a secret person/shop that you have commissioned a dress just for you from?
Non, mais cela pourrait changer dans les prochains mois.
64. “I can never have that/see that happening!! But I will always want it!!” Is there a brand you think this of?
Pas vraiment, non... Je ne suis pas folle d'une marque au point de la faire passer avant mes goûts personnels. 

65. What do you do with the clothes you don’t want anymore?
Je les vends... Mais je me suis rarement lassée de mes pièces lolita.

66. What is your most recent purchase? (Even non-lolita.)
Des circle-lenses à ma vue, pour compenser la perte de mes lunettes lors de mes dernières vacances.

67. Is there an item you love that you can’t buy/seem to find?
Ma dream dress moitié... Bon, je ne cherche pas vraiment non plus, mais je ne l'ai jamais vue nulle part.

68. What do you think of people who only wear lolita to concerts?
C'est leur vie et leurs vêtements, ils en font ce qu'ils veulent.

69. What do you think of lolitas without makeup?
Que si elles ont une peau suffisamment belle pour se le permettre, elles ont bien de la chance ! Mais que j'aime trop les lèvres colorées pour être une véritable adepte du nude.

70. Another lolita is wearing the same coordinate/clothes as you!! What do you do?
Alors ça, ça dépend de la lolita... je pourrais autant être très flattée que terriblement vexée !

71. What age should you stop wearing lolita?
Aucune idée. Même si je me pose beaucoup de questions sur l'âge en ce moment, je ne sais pas s'il existe vraiment une limite. Je suppose que tout est dans l'art de le porter. J'arrêterai quand je me sentirai vraiment ridicule dans mes vêtements.

72. When do you think you should graduate from lolita? And why?
Je ne suis pas vraiment sûre de comprendre la question. Si je la traduis par avoir une connaissance suffisamment importante pour arrêter d'apprendre dessus, alors jamais.

73. “You should stop doing that!!! >_<” What must a lolita not do?
Jouer un rôle trop éloigné de sa personnalité, être trop fermée d'esprit... Des choses que chacun devrait éviter de faire, en fait.

74. “A lolita should be ‘this’!” What do you think that should be?
Elégante, mystérieuse, mélancolique, cultivée, raffinée, trop de qualités qui font que la lolita parfaite n'existe probablement pas.

75. Besides #73, is there anything you should definitely not do while wearing lolita?
Je dirais se rouler dans la boue, non ?

76. What do you think of men in lolita?
Que hélas le porter n'est pas évident pour tous... mais j'admire vraiment ceux qui le font avec goût et réussite.

77. Did you change yourself to be a lolita?
Non.

78. What does your family and other people think of you dressing lolita? And do you accept it?
Je pense que mes proches s'en fichent, et que l’Ohm aime, ce qui est le principal.

79. How do you wear lolita in the boiling mid-summer?
Avec courage et abnégation.

80. Have you gone to school or work in lolita?
Pas pour mon dernier travail, mais au lycée, à l'université, et partout ailleurs, oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Transparent White Star